gymnase de la Pérée 37390 Notre Dame d'Oé
06-61-90-00-78
 
 
 
 
 
 

3eme JOURNEE DE CHAMPiONNAT VETERAN victoire ecrasante 8-2

Ce vendredi s'est deroulé la troisième journée de championnat vétéran et l'ESOTT affrontait a domicile l'équipe de Veigné Tennis de Table. Finalement les oesiens ont enchaîné une troisième victoire sur le score de 8-2. Les Oésiens sont seul leader de la Poule rendez vos leprochain match contre L'ile Bouchard a l'extérieur.

6eme journee de championnat

LA REGIONALE FAIT SENSATION !!!!!!! contre AMO MER
 
Après avoir vaincu la 4S Tours dimanche dernier sur le score de 9-5, les oésiens recevaient une nouvelle fois a domicile une equipe qui a un grand besoin de point l'équipe de MER. l'équipe visiteuse se présentait en force avec trois joueurs classés 14 et une numérotée 175.
Les deux équipes se rendaient coup pour coup  jusqu'au 4 ème match (2-2)  puis les visiteurs prenaient un leger avantage 4-2 puis 5-3. Aorès les double toujours un avantage pour MER 6-4.
Patrice laurent perd logiquement contre la umeroté 3-0 ...... 7-4.
L'équipe de Mer se voyait remporter le match mais il fallait compter sur un KARL Maiti et JUuien SALORT. et un xavier Favari en pleines progressions au fil des matches.
Les Trois oésiens ont réalisé trois matches de rêve et qui permattait a l'équipe d'arracher le nul et ce qui  provoqua une explosion de joie de la part des supporters présents.
ESO TT-AMO MER : 7-7      xavier Favari ( 2 matches)  Julen Salort (2) Karl Maiti (2) Patrice Laurent (0)
double (Patrice-Xavier)
Ce match était dédié au frère de Julien Salort parti trop tôt....
Le président et le bureau et tous les joueurs présentent leurs sincères condoléances a toute la famille de Julien Salort.

LES AUTRES RESULTATS :
Belle prestation de la D1 qui bat St Avertin sur el score de 11-7 ce qui place l'équipe 2 eme. rendez vous dans 15 jours pour la première place face à l'huyne
La D1600 termine la première phase en deuxième place après leur nul contre PPC ST MARTIN LE BEAU
La D4 a perdu son match contre semblançay sur le score 6-4 on les retrouvera en seconde phase dans cette même poule en janvier 2018
La 2eme D4 a connu une nouvelle défaite sur semblançaay 7-3 dans 15 jours ils affronteront le 1er de Poule Chateau Renault
La D3 se fait peur mais fini par gagner contre Fondette sur le score de 10-8

 

2eme journee de criterium

Ce week end nos trois représentants étaient engagés a l'occasion du 2 ème Tour des indiv. Toine se rendait à Abilly Thomas à la 4S Tours et Mathieu en régionale a Bourges.
DES RESULTATS ENCOURAGEANTS !!!!!
Nos trois représentnants ont bien maitrisé leur sujet ce week end puisque Thomas a Gagné 4 Match sur 5 Toine gagne 3 matches sur 5 et Mathieu au niveau régionale termine 12 ème sur 31
Bravos les garçons !!!!!